Catch Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Catch Forever

Le catch US au jour le jour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SD! du 13/07/07

Aller en bas 
AuteurMessage
~>Edge<~
Jobber
Jobber
~>Edge<~


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : France, 59, Bergues
Date d'inscription : 05/03/2007

SD! du 13/07/07 Empty
MessageSujet: SD! du 13/07/07   SD! du 13/07/07 EmptyJeu 12 Juil - 14:39

Dark match:

Funaki et Shannon Moore ont raison de Paul Burchill et Dave Taylor. On raconte que ce fut un combat de courte durée, mais néanmoins un bon combat.

Alors que les enregistrements de SmackDown s’apprêtent à débuter, Michael Cole et JBL prennent place à la table des commentateurs.

SmackDown:

Court segment backstage de Edge. Le tout est présenté sur Titantron.

Nous avons droit aux effets pyrotechniques marquant le début de l’émission.

MVP se joint à Cole et JBL à la description. Le champion des États-Unis est hué lors de son entrée. Matt Hardy affronte Chris Masters. Hardy triomphe avec le Twist of Fate. Après le combat, MVP distrait Hardy qui est pris en Master Lock par le Masterpiece! Hardy ne peut se défaire de la prise. MVP en profite pour le tabasser. MVP exécute sa prise de finition sur Hardy qu’il affrontera au pay-per-view Great American Bash. MVP et Masters quittent le ring.

L’affrontement Finlay-Jimmy Wang Yang est remporté par l’Irlandais. Little Bastard (quel est son nom, déjà?) monte dans l’arène. Finlay le balance au-dessus de Yang avant de retraiter en sa compagnie aux vestiaires!

On nous présente une vidéo de Kane entourant Great American Bash.

Une vidéo sur les Major Brothers est diffusée. On nous fait remarquer qu’ils sont sur une lancée depuis leurs débuts à SmackDown.

Chavo Guerrero et Jamie Noble vs. The Major Brothers. Bonne réaction de la foule lors de l’arrivée de Chavo… et rien pour les Brothers! Ce sont néanmoins ces derniers qui l’emportent avec un missile dropkick sur Guerrero.

Vickie Guerrero se trouve en coulisses avec le traducteur du Great Khali. Elle est poussée dans les vestiaires.

On se prépare pour la signature du contrat. Khali malmène un type après un malentendu concernant les chaises qui devraient être utilisées pour la signature de contrat! Le géant nécessitait une plus grande chaise…

On nous présente une vidéo annonçant le retour imminent de Rey Mysterio. La foule est en délire, comme dirait l’autre.

En coulisses, Edge s’offre une promo. Il se retourne pour regarder la télévision et le visage de Kane apparaît à l’écran! Lorsque le champion du monde des poids lourds y regarde à nouveau, Kane a disparu…

Teddy Long s’amène au ring pour la signature du contrat. Il invite Batista à se présenter dans l’arène. Pop de la foule pour l’Animal! Khali effectue son entrée. Batista signe rapidement le contrat. Ensuite, le traducteur de Khali déblatère : quand Khali lance un challenge à quiconque, on ne s’attend pas à ce que se soit un «animal» qui se manifeste. Khali parle hindou, mais est rapidement interrompu par Batista qui le gifle! Le géant indien tente de s’en prendre à Batista, mais son traducteur l’en empêche. De l’extérieur du ring, Khali expédie les escaliers de l’arène dans le ring. Batista-les-lui renvoie! Batista s’empare d’une table qu’il lance aussi à l’extérieur de l’arène!

Chuck Palumbo, dans sa gimmick de biker, est bien reçu par la foule. Il domine totalement son adversaire, un lutteur de la région, qu’il défait sans difficulté.

Courte vidéo : Jesse et Festus arrivent bientôt!

Edge, en coulisses, se brosse les dents. Il jette un coup d’œil au miroir. Kane y apparaît! Autre coup d’œil au miroir. Kane n’y est plus…

Cherry, Deuce et Domino sont en coulisses. Eugene dit vouloir faire une balade dans leur voiture. Les champions par équipe de la WWE accorderont une balade en décapotable à Eugene s’il vainc l’adversaire qu’ils ont choisi… Mais cet adversaire, c’est Mark Henry! Ce dernier défait Eugene dont les bottes sont toujours tachées de peiture verte. Henry, Deuce, Domino ainsi que Cherry se moquent de Eugene avant de l’abandonner dans l’arène.

En coulisses, Victoria affirme, face à Torrie Wilson, qu’elle est la Diva la plus dominante de SmackDown. Les deux s’affronteront dans un instant…

Teddy Long, Kristal et Vickie Guerrero se trouvent en backstage où on annonce à cette dernière qu’elle sera demoiselle d’honneur lors du marriage!

Torrie Wilson défait Victoria par compte extérieur; Torrie se glisse rapidement dans le ring, tout juste avant le compte de 10, alors que les deux combattent hors de l’arène.

Edge présente une parade comparable à celles qu’on voit lors du Mardi Gras. Plusieurs personnages de dessins animés y participent, comme lors de la parade à la Nouvelle-Orléans. On distribue des colliers de perles et tout le tralala. Edge remarque une reine et son roi qu’il invite dans le ring. Edge exécute le Spear sur la reine. Malheureusement pour le Rated R Superstar, le roi, c’était Kane! C’est le Big Red Machine qui a le dessus. Ses effets pyrotechniques mettent fin à l’émission SmackDown de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
SD! du 13/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Forever :: Wrestling Discussions :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser